Translate

lundi 7 août 2017

Mes projets en cours


 Hello ! Me revoilà encore avec cette fois-ci un article sur mes projets finis ou en cours au crochet et au tricot!
Ces temps-ci je ne sais pas pourquoi (en fait si je sais vous verrez pourquoi à la fin de l'article),
je n'arrête pas de tricoter ou crocheter, certains projets me prennent plus de temps que d'autres, je n'ai malheureusement pas toute les photos et c'est bien dommage car j'aurais voulu vous montrer beaucoup de projets que j'ai fait pour ma nièce!





On commence avec un snood au crochet pour mes coiffures Vintage je l'aime tant je me suis fait le même en bleu clair aussi!




 J'ai ensuite toujours au crochet fait ce petit crop top à nouer aux épaules super chouette vraiment agréable à porter, je vous ai mis le fil que j'ai utilisé pour le faire car il est vraiment chouette!




 

Mon dernier projet en cours et qui va surement me prendre toute ma vie et même plus ce pull au tricot je ne sais pas si on le voit très bien mais je vous ferais une photo portée si je le finis un jour!!!




Et voilà le pourquoi du comment! 
J'ai récemment acheté énormémeeeeeent de pelotes de laines et là il n'y a encore pas tout, j'ai environ 5 sacs comme ça (l'amoureux est ravi!!!) car oui ça prend de la place...beaucoup, c'est pour cette raison que j'enchaîne les projets mais je pense qu'une vie ne suffirait pas!




Et voilà pour cet article sur une de mes passions! Et vous tricotez vous?
Mettez un petit commentaire cela fait toujours plaisir!
Des bisous...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire