Translate

jeudi 8 décembre 2016

Wishlist... comme un mouton


 Hello Hello!!! Me revoilà après un long moment d'absence je suis vraiment dégoutée d'avoir mis autant de temps à vous réécrire, ce n’était pas l'envie qui me manquait mais le temps. Car j'ai commencé un nouveau job et je vous avoue que je ne vois pas le temps passer, et je n'ai pas pris une minute pour vous écrire et je m'en excuse.
Enfin voilà je sais que vous me pardonnerez donc bon... :D
Revenons à nos moutons, nos moutons? Pourquoi ai-je mis cela dans mon titre et bien tout simplement parce-qu'à l'approche de Noël on le fait tous!
Alors voilà cet article vu et revu et rerevu mais bon tant pis je me lance!







On commence donc avec une théière de Nature et Découvertes car je n'en ai pas et je la trouve toute mignonne et le fait qu'elle soit transparente j'adore!





Pour la déco j'avais repéré cette lightbox à Gifi à 10 euros! 
Mais tête de linotte que je suis j'ai complètement oubliée!!!!




Ensuite pour la création je louche depuis un moment sur un couteau rotatif pour le tissu et il y a plusieurs lame pour différents effets!





Toujours dans la création je suis tombée sur ce livre pour le tricot vintage en croisant les doigts pour que ce ne soit pas des modèles trop compliqués!



Et enfin le craquage de slip que je ne ferais jamais cette veste Kenzo chez H&M à tout de même 299 euros ce n'est pas rien mais je me pose toujours la question si j'oserais la porter!!!




Et voilà pour cette wishlist de Moutons!!!

Dites moi ce que vous en pensez?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire